jeudi 9 septembre 2010

À l'heure des remerciements et des au revoir

Au moment ou vous lirez ces lignes nous serons probablement en route pour notre grande aventure. Je tenais à vous remercier pour la belle surprise que vous m'avez fait, ce fut pour moi une grande marque d'amour et ça m'a touché droit au coeur.
Merci à mes quatres merveilleux enfants, Geneviève, Michèle, Stéphanie & Philippe et leurs supers conjoints Damien, Tom, Frédéric & Lisiane. Je vous aime de tout mon coeur et je vais m'ennuyer de vous, de mes deux petites poupounes, Charlie & Maélie et de mon petit homme Zacchari.
Merci à mes parents, Pépé & Mémé qui par leur exemple et leurs enseignements ont fait de moi l'homme que je suis devenu et qui m'ont montré à travailler et à persévérer pour atteindre mes buts et réaliser mes rêves.
Merci aussi à mes frères et soeur,Claude,Louise & André pour leur encouragement et leur aide. Un merci particulier à André pour pour ces travaux de fibre de verre sur le Imagine2010 et à Nicole,Claude,David & au petit Frédéric pour la délicieuse sauce à spaghetti et pour les Cherry Blossom.
Merci également aux frères de Danielle,Stéphane & Ladeen pour leur présence à la fête et leur superbe cadeau et à Benoit & Carole, ses deux belles grandes filles Émilie(Thierry) & Marie-Line
pour tout ces bons moments à alimenter nos rêves,pour les cartes,les films,la musique etc,etc....
Merci à mes cousines,Francine & Claude, Pauline & André pour leur présence et leurs cadeaux qui finalement étaient plus importants qu'ils ne l'auraient cru. Un merci spécial pour la caméra qui va nous permettre de ramener des beaux souvenirs de notre aventure. Et à mon cousin Daniel qui a pris le temps de venir nous saluer.
Merci à nos amis Fanfan & Dédé de leur présence et pour le magnifique cadeau.Merci aussi à mes patrons et amis Louis & Louise, Sylvain & Marie-Claude de leur passage et de me libérer pour quelques mois pour réaliser mon rêve et à François de prendre la relève au bureau.
Finalement un gros merci à mon amoureuse Danielle d'avoir été complice de mes enfants pour cette magnifique fête, de croire en moi et d'embarquer dans mon rêve.

Nous reviendrons bientôt avec pleins de beaux souvenirs, de belles photos et d'aventures à vous raconter. Je vous aime tous. Gilles


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire