dimanche 8 août 2010

le départ s'en vient


Déja plus d'un mois que nous habitons sur le Imagine2010, les préparatifs vont bon train, tout ce déroule comme prévu, la vie est belle et elle le sera encore plus dans quelques semaines.


Pour ce qui est du Imagine2010, il réussi tous les tests que nous lui faisons passer avec succès,il

se comporte merveilleusement bien, est très confortable et robuste.


La Porsche n'est toujours pas vendue, je ne suis plus aussi sûr de vouloir la vendre mais si vous avez un acheteur potentiel laisser le moi savoir, j'ai l'habitude de suivre mes plans bon grés mauvais grés et cela faisait parti de mes plans même si ce n'est plus nécessaire.


Je reviendrai certainement écrire un petit mot avant notre départ et vous recommande de mettre mon blog dans vos favoris si vous désirez suivre notre croisière vers le sud.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire